[bleu]Le PACTE des 4B[/bleu]

par CDene

Un Padlet est désormais ouvert sur le compte de la DAAC (direction de l’action artistique et culturelle) et présente le PACTE (Projet Artistique et Culturel en Territoire Educatif) de notre collège intitulé :

Son & jardin au collège : semer, cultiver, faire germer en musique.

Ce PACTE est une réflexion engagée et créative sur le développement durable et responsable. Il s’appuie sur les enseignements de la musique, de l’HG-EMC, des SVT, des technologies, des lettres, des Arts Plastiques et s’ouvre en fait à tous les domaines de connaissance qui pourraient le nourrir. Cette année, est lancé un projet instigué par la DAAC, d’une installation globale, végétale, sonore, artistique, durable.

Bienvenue à tous les membres de la communauté du collège invités à consulter ce Padlet et à y apporter une contribution éventuelle. Belle visite !  »

Catherine Dene, Référente artistique et culturelle